7784 DW 92

 

Second exemplaire de la dernière série de 4 protos réalisés par le service course de l'usine de Dieppe. Elle est équipée "Terre" avec caisse renforcé. Elle adopte l'appellation Gordini et son type est R1317. Elle est immatriculée en septembre 74.

 

*Octobre 74 : Rallye PRESS ON REGARDLESS. Pilotes JP. NICOLAS et G. PHILLIPS. N° 9. Elle termina 3ème.

 

Elle est vendue début 75 à François Turco, mais garde son immatriculation d'origine.

 

*Juin 75 : Rallye du MAROC. Pilotes TURCO et PASSAT. N° 95. Abandon.

 

*Décembre 75 : Rallye du BANDAMA. Pilotes TURCO et CERRUTI. N° 10. Elle termina 6ème.

 

Elle change de main en 1977 et son nouveau propriétaire, Schooneman, l'immatricule 8659 FZ 92.

*Juillet 77 : Rallye des 1000 PISTES. Pilotes SCHOONEMAN et DETROYE. N° 41. Abandon.

*Octobre 77 : Rallye Terre du QUERCY. Pilote F. SCHOONEMAN. N° Inconnu. Elle termine 7ème.

*Novembre 77 : Rallye Plaines et Vallées. Pilotes F. SCHOONEMAN et BARRET. N° 92. Abandon.

*Avril 78 : Rallye CAUSSES ROUERGAT. Pilotes F. SCHOONEMAN et LE GAULOIS. N° 29. Abandon.

*Mai 78 : Ronde de la 1ère TERRE. Pilote F. SCHOONEMAN. N° inconnu. Abandon.

*Juillet 78 : Rallye des 1000 PISTES. Pilotes F. SCHOONEMAN et LE MONGOL. N° 69. Abandon.

*Novembre 78 : Rallye Plaines et Vallées. Pilote M. GROS. N° 71. Abandon.

*Mars 79 : Rallye du MISTRAL. Pilote M. GROS. N° 34. Abandon.

*Avril 79 : Rallye Tout Terrain de NANCY. Pilotes M. GROS et LACOSTE. N° 72. Elle termina 20ème.

Elle est vendue en 1979 à Maurice Gros qui l'immatricule 9482 QE 73.

*Avril 79 : Rallye Terre des Merveilles. Pilotes M. GROS et LACOSTE. N° 65. Elle termina 19ème.

*Mai 79 : Rallye Terre de BOURGOGNE. Pilotes M. GROS et LACOSTE. N° inconnu. Abandon.

*Juillet 79 : Rallye des 1000 PISTES. Pilotes M. GROS et LACOSTE. N° 57. Abandon.

*Septembre 79 : Rallye Terre de BEAUCE. Pilote M. GROS. N° 28. Abandon.

*Septembre 79 : Rallye Terre du QUERCY. Pilote M. GROS. N° Inconnu. Abandon.

*Février 80 : Rallye Terre des GUARRIGUES. Pilotes M. GROS et BONNET. N° inconnu. Elle termina 15ème.

*1980 : Rallye des 3 heures de VALBONNE. Pilote M. GROS. N° 48. Elletermina 2ème.

La voiture est vendue à H. Charbonneaux qui l'immatricule 5176 LL 52, mais ne courra pas avec. Elle serait aujourd'hui quelque part en France !

 

RETOUR COMPETITION

Click to go back.Cliquer pour revenir en arrière.